Super Smash Bros.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Smash Bros RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La Foire aux Questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Pit

Pit


Vos Textes : 1144
Argent : 30509
Final Smash : Armée de Palutena
Alignement : Bien

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

La Foire aux Questions Empty
MessageSujet: La Foire aux Questions   La Foire aux Questions Icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:00

Le groupe manga/animé est réservé aux personnages japonais ou on peut aussi prendre un personnage de Comics?:


Dernière édition par Pit le Lun 24 Fév - 11:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-brawl.forumgaming.fr
Bloodeffrey
Invité
Anonymous



La Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Pseudo   La Foire aux Questions Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:24

Bonjour, je ne suis pas encore inscrit, j'aimerai avoir une petite aide pour l'inscription :

  - Que dois-je mettre réellement dans "Nom d'utilisateur" ? Mon Pseudo? Le nom du personnage Manga?
  - Même questions pour "attaques" et "final smash".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   La Foire aux Questions Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:52

Bloodeffrey a écrit:
Bonjour, je ne suis pas encore inscrit, j'aimerai avoir une petite aide pour l'inscription :

  - Que dois-je mettre réellement dans "Nom d'utilisateur" ? Mon Pseudo? Le nom du personnage Manga?
  - Même questions pour "attaques" et "final smash".
Nom d'utilisateur, c'est le nom de ton personnage.

Pour "Attaques" et "Final Smash", si tu connais le principe de SSBB, tu devrais savoir. Pour l'instant, si tu n'as aucune idée, je te conseille de mettre un caractère (un tiret, par exemple), question d'avoir le champ rempli, et d'avoir le temps de faire ta présentation ainsi que ton personnage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   La Foire aux Questions Icon_minitimeJeu 20 Fév - 1:39

Question stupide: on a le droit de prendre un personnage de manga/animé. C'est réservé aux japoniaiseries ou on peut aussi prendre un personnage de Comics?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodeffrey
Invité
Anonymous



La Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   La Foire aux Questions Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:09

Donc mon nom d'utilisateur (soit Bloodeffrey) peut être mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   La Foire aux Questions Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:54

Si c'est le nom de ton perso oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloodeffrey
Invité
Anonymous



La Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   La Foire aux Questions Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:28

Alors il n'y a aucun rapport avec le personnage obligatoire du début ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   La Foire aux Questions Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:36

Je ne comprends pas ton problème. Si je n'ai pas été clair, Peach l'était non? Ton pseudo, c'est le nom de ton personnage, c'est tout! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pit

Pit


Vos Textes : 1144
Argent : 30509
Final Smash : Armée de Palutena
Alignement : Bien

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

La Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   La Foire aux Questions Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:31

Citation :
Question stupide: on a le droit de prendre un personnage de manga/animé. C'est réservé aux japoniaiseries ou on peut aussi prendre un personnage de Comics?

Tu peux prendre un personnage de Comics aussi, ce n'est pas seulement pour les personnages de mangas et animes japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-brawl.forumgaming.fr
Bloodeffrey
Invité
Anonymous



La Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   La Foire aux Questions Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:46

J'avais lu sur le règlement, que pour contrôler son propre personnage, il fallait faire 5 RP avant avec un personnage :

Pit a écrit:

Les Lois de Super Smash Bros.

Inscription & Compte

Avant de vous inscrire, je vous demanderais de lire le contexte du forum. Il serait aussi important de lire les informations sur le RPG. Pour avoir un personnage inventé, vous devrez avoir fait 5 sujets d'RP avec votre premier compte qui est un personnage de Jeux Vidéo ou de manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   La Foire aux Questions Icon_minitimeSam 22 Fév - 18:28

C'est à dire -surtout corrigez moi si je dis une bêtise- que le double compte est permis sur ce forum, à condition d'être assez actif et motivé. À partir du moment où tu as participé à cinq RPs, tu peux te créer un autre compte de personnage inédit. Mais tu dois commencer avec un personnage de jeu vidéo, comics ou manga qui existe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodeffrey
Invité
Anonymous



La Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   La Foire aux Questions Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:41

Merci, c'est ce que je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   La Foire aux Questions Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:24

Bonjour, peut-on incarner des héros de romans ou bandes dessinée?
Revenir en haut Aller en bas
Pit

Pit


Vos Textes : 1144
Argent : 30509
Final Smash : Armée de Palutena
Alignement : Bien

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

La Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   La Foire aux Questions Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:53

Oui tu peux incarner un perso de roman ou BD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-brawl.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



La Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   La Foire aux Questions Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:21

Bonjour!

Si nous jouons un perso du jeu, pouvons nous inventer les coups spéciaux? Là par exemple, j'ai mit sur certains coups, dont les Final Smash, des techniques qui ne sont pas du jeu mais bien tirés de l'univers du personnage. =) Ais-je le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Pit

Pit


Vos Textes : 1144
Argent : 30509
Final Smash : Armée de Palutena
Alignement : Bien

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

La Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   La Foire aux Questions Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:30

On m'a déjà posé cette question avant, donc je vais répondre la même chose, non tu dois garder les mêmes attaques que dans le jeu, mais comme le final smash de Robin/Daraen consiste à appeler Chrom qui peut être un personnage jouable ici, je te permets de changer le final smash ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-brawl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: La Foire aux Questions   La Foire aux Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Foire aux Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. :: - ACCUEIL - :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser