Super Smash Bros.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Smash Bros RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'horloge Parlante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:44

Petit jeu simple. Dites l'heure qu'il est, et ce ce que vous faites.

Exemple: 12:05, je m'ennuie car personne n'a répondu à mon rp.

Je commence:
9h43, je crée ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:12

16:53
Doit faire le souper, il me manque au moins trois ingrédients importants ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:25

21:25
Je me sens mal d'avoir raté une journée complète d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:54

17:53

Bon, vous connaissez Minus et Cortex? J'ai leur chanson thème prise dans la tête depuis maintenant une semaine. Je n'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:07

18:07
En train de répondre au RP de Lucario. Je crois que mon prochain Pokémon sera Bellsprout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:12

12:12
Ca y est j'en ai ma claque. Je sèche ATS ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:51

Mais euh, tu viens de sécher ton cours de science ! ! !


... Oh, ATS ? Je te comprend, alors. J'ai tellement détesté ATS...

16:49 j'ai un rp à repondre, j'ai séché 3 cours aujourd'hui. Mon album des finissant est tellement moxhe, j'apparais dans 3 photos. 3 photos de trop. Dommage quew ce sont tous des photos obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:53

10h50
Fais une overdose de pastille contre la toux. Huhuhu... ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:19

18:18 -> Je réponds à mes RPs, je vais bientôt souper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:40

10:39

Se connecter avec son DC juste pour voir l'image New apparaitre plus souvent?

...

CHECK!!! Happiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:26

9h26 : J'en ai marre de me faire réveiller par les n'oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:07

9:07 : Je sens que je vais en avoir marre de nettoyer mon piercing 3 fois par jour avant qu'il guéri. Encore 4 mois à le faire, et pendant ce temps je ne peux pas me baigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:30

12h30 : Je viens de me lever. :3 Je regarde les infos et je fais mon déjeuner. (wow, passionnant.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:36

20:32
Le plus beau jour de ma vie.

StateAlchemist, un youtuber francais et le réalisateur d'une excellente parodie de la série Saint Seiya a accepté de m'écrire un sketch pour la G-Anime l'an prochain concernant MK et GK, sachant:

-Qu'il n'en avait pas le temps
-Qu'il ne pouvait pas l'adapter au québécois lui-même
-Qu'il ne connait que très peu la série Kirby

Le script est excellent, exactement la touche d'humour qu'on voulait, en plus il s'est tellement cassé la tête qu'il aurait pu se trouver avec une commotion cérébrale. Happiste

State, même si tu ne liras jamais ce message, merci mille fois pour ton aide infiniment précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:00

14h : Je viens de retrouver ma vieille GameBoy (la première hihi) et je suis accro à Tetris.
(oui, j'ai carrément pas de vie. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:43

Je viens de me rappeler l'existence de ce forum. Damn, j'ai l'impression d'avoir une vie maintenant Oo

Il est 20:42, ça fait plus d'une heure que je n'ai pas vu mon petit-ami, je m'ennuie déjà........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:24

Rebonjooooooooooooooooour! ^_^

19h24 : Je paresse en mangeant des "biscuits", si je peux appeler ça ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:52

17h51
Ceci est un test. Happiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge Parlante Empty
MessageSujet: Re: L'horloge Parlante   L'horloge Parlante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. :: - HORS RPG - :: Flood & Minis-Jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser