Super Smash Bros.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Smash Bros RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lucas, le gamin de SSBB [Fiche Finie! :D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lucas, le gamin de SSBB [Fiche Finie! :D] Empty
MessageSujet: Lucas, le gamin de SSBB [Fiche Finie! :D]   Lucas, le gamin de SSBB [Fiche Finie! :D] Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:50

Lucas, le gamin de SSBB [Fiche Finie! :D] Mother-3-lucas-super-smash-bros-brawl
[ Lucas ]

    Identité.


» Nom :?
» Prénom :Lucas
» Surnom :Luke
» Âge :Autour de 12 ans
» Sexe :Masculin
» Camp :Bien

» Groupe : [size=10 [/size] Jeux, Mother 3
» Rang :Le gamin
[size] Couleur :Orange
Autres : [size=10]Non

» Multicompte :Non
» Code : : [Subspace] [Emissary]

    Pouvoirs et particularités.


» Point Faible :Il est très sensible!
» Arme(s) :Un... bâton.
» Description de l'inventaire :Des pouvoirs PSi (une habilité psychique), une batte de Baseball, un bâton...
» Attaques :
Coup spécial normal : PSi Gel
Coup spécial côté : PSi Feu
Coup spécial haut :PSi Tonnerre
Coup spécial bas : PSI Magnétisme
» Final Smash :PSi Météore (pluie de météorites blanches qui tombent un peu partout…! > Very Happy)


    Physique.


» Apparence : Lucas a l’air d’avoir… neuf ans… ._. Il est beaucoup plus petit que tous ses adversaires, excepté Ness (qui fait sa taille), les IceClimbers et Toon Link. Lucas a les cheveux blond doré, et il adopte une coiffure bien semblable à celle de Tintin! Il a un visage bien rond, mais tout en gardant ce petit air timide et mignon! Lucas ne sourit presque jamais. Du moins, je ne l'ai jamais vu sourire. Il a de grands yeux à l'iris (peu voyant) bleu et la pupille (qui prend la majorité de la place) noire. Lucas a l'air d'un enfant typique de notre époque, il n'a pas d'élément physique fantastique ou particulier...
» Style vestimentaire :Le style de Lucas n’est pas bien complexe : Un chandail rayé orange (ou rouge) et jaune, des shorts en demin plutôt pâles, des converses courtes rouges/oranges et jaunes et des chaussettes mi-longues blanches qui lui montent assez haut sur la jambe… ^^’


    Mental.


» Caractère :Quand il était plus jeune, Lucas était reconnu surtout comme un pleurnichard. Il pleurait tout le temps, il était toujours sous les jupes de sa mère. Ses crises de larmes répétées ont parfois causé des petits problèmes au sein de sa famille. Mais après une longue période pénible, lorsqu’il eût enfin ses douze ans, Lucas a beaucoup mûri. Il est devenu plus mature, plus responsable et moins brailleur. Mais reste que c’est toujours un garçon jeune d’âme et un brin trop sensible. La mort de sa mère a beaucoup chamboulé sa vie. Lorsqu’il a appris que c’était un peu à cause de lui et de Claus, le choc a été encore plus douloureux. Est-ce qu’il s’est remis de cet événement tragique?
Non, toujours pas. Il est encore trop sensible sur ce point, malgré ses douze/treize ans.
Il est aussi très maladroit et un peu peureux. Il hésite toujours avant de se lancer dans une aventure. Il se pose des questions comme "Que va-t-il m'arriver si je m'aventure dans cet endroit?" ou même "Pourrais-je me blesser..? Mourir..? Je crois que je ferais mieux de ne pas y aller... Mais je dois!!". En bref : Lucas est bien renfermé, timide, sensible et peut-être même, encore un peu pleurnichard...
» Aime :Il aime les animaux, surtout son chien, Boney. Il aime leur parler, les aider et peut-être même les soigner. Il aime aider ses amis, même s'il doit surmonter quelques défis effrayants.
» Déteste :D'abord et avant tout : Porky et Pig Mask Army. Ce sont ces cabochons ingrats qui ont tué sa mère!!
» Tic ou manie :(ce n'est pas vraiment une manie mais je ne sais pas où le mettre) Il est très maladroit, il trébuche souvent, il s'accroche partout, il se cogne partout, etc...
» Peur(s) et/ou phobie : Il a peur de quelques petites choses. Deux bons exemples :
Les objets/personnes plus gros que lui.
L’obscurité.


    Relation.


» Famille : Hinawa, sa mère (malheureusement décédée), Alec, son grand-père, Flint, son père, Claus, son frère jumeau et Boney, son chien.
» Amitié :Kumatora, Duster, Fuel et on retrouve encore une fois son chien.
» Amour :Je crois qu’il n’a jamais aimé personne…
» Ennemi :Porky (et l'armée de porcs qui vient avec --') et The Masked Man qui est, en réalité, son frère jumeau, Claus.


    Biographie.


» Histoire :Ça s'est passé durant un weekend d'été, chez son grand-père. Ce matin-là, Lucas somnolait tranquillement dans son lit. Évidemment, il n'avait rien prévu des événements qui allaient survenir. Claus, son fidèle et gentil frère jumeau, est venu le réveiller plutôt... brusquement... En criant "LUCAS! LUCAS! RÉVEILLE-TOI, DRAGO VIENT JUSTE D'AVOIR SES BÉBÉS! ILS SONT SUPER MIGNONS!!!!" Ne pouvant pas échapper à un jumeau tout énervé et tout content, Lucas dût sortir du rêve pour revenir à la réalité. Hinawa sourit dès que son fils se précipite vers la porte en pyjama, tout décoiffé.
"Tu vas jouer dehors comme ça?" demande-t-elle, amusée.
Lucas regarde ses pieds et réalise qu'il est encore en pyjama. Il sourit à sa mère et court se changer.
Une fois habillé et dehors, il marche tranquillement à travers les bois près du petit village de Tazmily. Il se rend au nid des Drago...
"Tiens! Lucas! Regarde! Je jouais avec Drago! Tu vois? Je fonce dessus, et il trouve ça drôle, regarde!!!"
Claus court à toute vitesse et fonce sur le Drago. Celui-ci tombe sur le côté, ce qui fait rigoler le gamin. Mais Lucas, lui, ne trouve pas ça drôle. Au contraire, pense-t-il, peut-être même que les pauvres Dragos ont mal, lorsqu'on leur rentre dedans..?
C'était la dernière journée à la campagne. Du moins, journée complète. Au grand désespoir du pauvre Alec, qui ne reverra pas ses petits-fils avant longtemps...
Ce soir, l'heure était malheureusement arrivée pour la pauvre Hinawa.
La Pig Mask Army, une armée de cochons d'un gosse pourri gâté du nom de Porky, a effectué des tests sur la végétation, ce qui a affecté les pauvres Dragos, inoffensifs jusqu'à ce jour.
À cause de ces tests radiographiques, la mère est devenue complètement folle. Elle a attaquée la maison d'Alec, là où étaient réfugiés Claus, Hinawa et Lucas. Alors que les trois étaient pris au piège, Hinawa a décidé de donner sa vie pour sauver ses fils.
Les jumeaux ont couru, à en perdre la raison. Le coeur de Lucas battait si vite et si fort, qu'il était sûr que même Claus pouvait l'entendre. Ils ont sauté dans la rivière, et c'est là que le pauvre petit garçon blond a explosé. Il pleurait de peur, de désespoir, du fait qu'il ne pourra plus jamais revoir sa mère. Claus essaie de le consoler en lui disant que tout va bien, même s'il sait qu'au fond, le pire est arrivé. Mais ce qui le tracasse le plus est la chose suivant : comment vont-ils pouvoir l'annoncer à Flint? Comment réagira-t-il? Qui lui annoncera, si ce n'est pas les enfants?
Il en perd la question et demande à son jumeau de sécher ses larmes. Quelques minutes plus tard, alors qu'il grelottaient dans l'eau de la rivière, des villageois qui étaient partis à leur recherche sont revenus.
Maintenant, ils sont bien assis devant un feu, en train de se réchauffer, entouré par les autres paysans de Tazmily. Le silence est étendu. Claus hésite à dire ce qui s'est passé, mais quelqu'un le dira à sa place. Lucas a séché ses pleurs, il est silencieux, il fixe le sol. Puis soudain...
"FLINT!!!! CLAUS ET LUCAS SONT TÉMOINS!!!" hurle une villageoise.
Mais c'est trop tard. Flint est en prison car il a assommé deux villageois.
Le lendemain, tout le monde était réuni autour de la tombe d'Hinawa. Tout le monde l'adorait.
Et bien sûr, son pauvre fils, son cadet, pleurnichait sur sa tombe, à côté de son grand-père attristé.
"Maman ne me grondera plus jamais... Je ne veux pas ça!!" dit le gamin, entre deux pleurs.
"Où est ton frère, Lucas?" demande Alec.
"Claus... Il... il n'est pas parti dans la montagne avec un couteau pour venger Maman! Non non! Pas du tout! C'est ridicule! Pfff..." ment le blond.
"Lucas, ce n'est pas bien de garder des secrets. Est-ce que ton frère est réellement parti?"
"Pas du tout!!" répond-t-il avant de s'enfuir.
*Je déteste mentir...*
(Je ne sais pas si ma présentation sera correcte... Avais-je le droit aux dialogues? Si ce n'est pas okay, c'est correct, je vais recommencer. ^^)

    Vous.


» Nom: x
» Prénom :Zal'
» Age : 12 ans (.__.)
» Passion: Le dessin, les animaux, le théâtre, la musique, écrire...
» Ou avez vous connus le forum? :Google est mon ami.


(J'ai eu un peu de difficulté avec les codes... :/ Et si quelqu'un pourrait m'aider pour un avatar, ce serait très gentil. Merci beaucoup! :3)


Dernière édition par Lucas le Lun 27 Mai - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Vos Textes : 706
Argent : 29894
Final Smash : Landmaster
Alignement : Bien

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

Lucas, le gamin de SSBB [Fiche Finie! :D] Empty
MessageSujet: Re: Lucas, le gamin de SSBB [Fiche Finie! :D]   Lucas, le gamin de SSBB [Fiche Finie! :D] Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:00

Bienvenue,

Tu as des balises de taille en trop, faut que tu modifies. (méthode pour savoir si tu es encore là)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lucas, le gamin de SSBB [Fiche Finie! :D] Empty
MessageSujet: Re: Lucas, le gamin de SSBB [Fiche Finie! :D]   Lucas, le gamin de SSBB [Fiche Finie! :D] Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:22

Merci!
Voilà, cette petite erreur est corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
Pit

Pit


Vos Textes : 1144
Argent : 30469
Final Smash : Armée de Palutena
Alignement : Bien

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

Lucas, le gamin de SSBB [Fiche Finie! :D] Empty
MessageSujet: Re: Lucas, le gamin de SSBB [Fiche Finie! :D]   Lucas, le gamin de SSBB [Fiche Finie! :D] Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:40

Bienvenue,

Voilà un avatar de la bonne grandeur, tu dois juste le mettre dans «Lier l'Avatar à partir d'un autre site :»

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369668839-lucas.png

Sinon pour la présentation, il te manque l'attaque «Spécial bas» et tout sera bon (Les dialogues sont permis, alors pas besoin de recommencer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://smash-bros-brawl.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Lucas, le gamin de SSBB [Fiche Finie! :D] Empty
MessageSujet: Re: Lucas, le gamin de SSBB [Fiche Finie! :D]   Lucas, le gamin de SSBB [Fiche Finie! :D] Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:45

Merci! Je corrige le tout immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas, le gamin de SSBB [Fiche Finie! :D] Empty
MessageSujet: Re: Lucas, le gamin de SSBB [Fiche Finie! :D]   Lucas, le gamin de SSBB [Fiche Finie! :D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas, le gamin de SSBB [Fiche Finie! :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. :: - IDENTITÉ - :: Fiches & Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser