Super Smash Bros.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super Smash Bros RPG
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Métamorph' [Complet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Métamorph' [Complet] Empty
MessageSujet: Métamorph' [Complet]   Métamorph' [Complet] Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:00

Métamorph' [Complet] 747px-132Ditto_Ranger3
[ Métamorph - Aussi connu sous le nom de Ditto. ]

    Identité.


» Nom : En français, il se nomme Métamorph, en anglais c'est Ditto, et japonais c'est metamon,son nom allemand est Ditto, son nom koréen est Metamong, son nom chinois, mandarin est Bǎibiànguài, et son nom chinois cantonais est Baakbingwaai. Bref, il a une tonne de nom, comme qu'il a une tonne de transformation. Plus simplement, utilisez Métamorph, ou même Ditto. Quoique, si vous utilisez Metamon, ça ne va pas trop le déranger. Oh, et puis, appelez le comme vous voulez !

» Prénom : Il a peut-être une variété de noms dans plusieurs langages, mais ça reste qu'il n'a pas de prénom. Le truc qu'il a eu dans toute sa vie qui ressemble le plus à un prénom, c'est le surnom que son ancien maître lui avait donné, "Ditsy". Car ouais, son maître était un dresseur anglophone.
» Surnom :Et bien, il n'a que Ditsy comme surnom. Bien sûr, dépendant de la manière que vous l'appelez, ça pourrait faire un surnom, pour élargir cette liste. Mais bon, ça reste que "Ditsy", c'est son seul surnom. C'est d'ailleur le surnom que son ancien maître lui avait donné.

» Âge :Bien qu'on ne sait peut de chose sur les Pokémons de son espèce, on sait que les métamorphs peuvent vivre infiniment, jusqu'à l'effacement de la sauvegarde. Mais bon, ça ne nous avance pas plus pour son âge. Pour faire simple, dites qu'il a dix-sept ans, c'est vers cet âge-là où il a été capturé par son ancien maître.

» Sexe :Les métamorphs sont spéciaux sur plusieurs points. Ce sont des Pokémons qui peuvent changer de sexe, comme qu'il le veulent. Mais ce Métamorph là, même s'il aime bien s'habiller en fille, il se considère plus comme un homme comme une femme, car il est viril, courageux, et il ne passe pas ses journées dans la cuisine.

» Camp :Comme pour le sexe, les Métamorphs ont carrément le choix de leur camp. Mais ce Métamorph-là, il est plutôt spécial. Il ne se considère pas comme gentil, ni comme un méchant. Donc, le qualifier de neutre serait la meilleure solution pour ce dilemme.

» Groupe : [Jeux ou Manga]Et bien, Métamorph provient d'un jeu vidéo assez vieux, se nommant Pokémon. Pokémon à premièrement sorti en mille neuf cent quatre-vingt-seize au Japon, avec Pokémon Rouge et Vert. [...] Pour faire simple, Métamorph provient de Pokémon.

» Rang : [Ce qui va se retrouver sous votre nom] Ceci: .__.

Couleur :#9933cc

Autres : (Italique, Gras...)Gras, si possible, ça serait bien de votre part. J'aimerais d'ailleurs si ça serait centrée, car ça reste un petit texte.

» Multicompte : Si j'ai une bonne mémoire, j'ai déjà un compte sur ce forum, où j'incarne une jolie princesse venue d'un royaume Champignon. Je n'ai pas fait beaucoup de RP avec ce personnage, mais pour l'instant, j'ai capturé un Magicarpe, rien que ça.
» Code : (Vous le trouverez dans le règlement) :


    Pouvoirs et particularités.


» Point Faible :Le point faible de Métamorph se trouve à être le fait qu'on peut assez facilement le différencier des autres Pokémons. Bien que tous les dresseurs qu'il a combattus ne s'en ai pas rendu compte, il le sait, que lui-même, a des yeux différents des autres Pokémons dont il prend la forme. D'ailleurs, Métamorph a aussi un autre point faible, qui est celui de son élément, ou celui de l'élément de sa métamorphose.

» Arme(s) :Métamorph, étant un simple blob de gelée mauve/rose, voir bleu s'il est shiney, ne possède aucune arme, car il ne peut se battre également avec les autres Pokémons. Mais c'est là que sa technique est utile...

» Description de l'inventaire :Comme que j'ai dit plus haut, Métamorph est un simple blob, il ne possède pas d'arme. Pour ce qui est de l'inventaire, c'est la même chose. Il peut toujours ranger des trucs à l'intérieur de lui, mais ce n'est pas très pratique.

» Attaques :

Coup spécial normal :Métamorphose.
Métamorph prend la forme de son ennemi, et ça peut prendre environ trois secondes. En même temps, il absorbe les attaques de son ennemi, permettant de les copier. Cette attaque ne dure que 2 malheureux tour, tout simplement. Par contre, il ne peut attaquer le tour de la transformation.

Coup spécial côté :Coup de... Blob ?
Métamorph étire une partie de son corps, pouvant ressembler à un bras, de manière à donner un coup sur l'ennemi avec.

Coup spécial haut :Saut.
En utilisant la force de la traction, Métamorph se propulse vers le haut, après juste s'être mis en version liquide, de façon à se propulser très haut.

Coup spécial bas : Liquéfication.
Métamorph commence à devenir liquide, afin de s'étendre sur le sol, de manière à éviter une attaque ennemie. Car il faut dire, Métamorph manque gravement de défense.

» Final Smash :Métronome.
Métamorph utilise sa technique Métronome, une technique qui lance une attaque au hasard, mais en beaucoup plus fort. Pour ce qui est d'un métamorph avec cette attaque, veuillez lire l'histoire afin de comprendre.

    Physique.


» Apparence : [3 lignes complètes minimum] Métamorph peut facilement ce comparer à une boule violette, dans les teintes de mauves, voir rose dépendant l'éclairage. Son corps est indescriptible, comme qu'il peut facilement être modifié. Par contre, sa forme préférée, reste celle où il a deux très petits bras, et deux bosses sur la tête. Il s'occuperait bien de la partie du bas, mais c'est en bougeant le bas de plusieurs manières qu'il réussit à avancer. Pour ce qui est de son visage, il ne peut que changer la couleur, mais ses yeux et sa bouche reste pareil. Ses yeux sont petits, quelque peu globuleux, et complètement noirs. Sa bouche, quant à elle, elle est rouge à l'intérieur, et ses lèvres sont très peu prononcées.

» Style vestimentaire : [2 lignes complètes minimum]Métamorph ne porte pas de vêtements, son corps n'est pas adapté pour ça. Sauf quand il se métamorphose, en une créature portant des vêtements. Lorsqu'il était avec son ancien maître, il s'amusait à 'habiller ses Pokémons mâles en femmes lors des concours de beauté. Car oui, Métamorph a déjà participé dans un concours, et il a obtenu la troisième place. Bref, les seules fois qu'il s'habille, c'est lors d'un concours, où il se fait le plus beau possible (notamment en portant des robes, des talons hauts et du maquillage) et lorsqu'il prend l'apparence de quelque chose portant des vêtements. Toutes fois, il ne déteste pas vraiment de s'habiller comme une femme, c'est un de ses petits cotés féminins du à son sexe,qui est changeable.


    Mental.


» Caractère : [5 lignes complètes minimum]Le caractère de Métamorph est plutôt petit, je vais donc essayer de développer en cinq lignes. Pour commencer, Métamorph est toujours d'humeur joyeuse, même dans les temps de crise. Son tempérament est plutôt différent, quand le mot "Dresseur" est dit. Car oui, il a été trahi par son premier dresseur, il est toujours triste pour ça. Il essaye donc de se faire passer plus fort, plus intelligent, plus compétent... En vain. Même s'il sourit souvent, il possède une tristesse immense à l'intérieur de son corps. À cause de ça, il est toujours pessimiste, il ne voit que le mal des choses. Mais au fond de lui, il espère avoir un tout nouveau dresseur qui va bien prendre soin de lui, surtout dans ses grands moments de tristesses intérieur.

» Aime : [1 ligne complète minimum]Ce Pokémon aime bien les autres Pokémons, surtout ceux qui sont gentils avec lui. Il aime aussi beaucoup les baies pêcha, aussi, surtout quand elles sont trempées dans le chocolat. Par contre, ses baies préférées, sont ceux avec un gout légèrement amer, mais assez sucré à l'intérieur. Il ne se souvient plus du nom de cette baie, mais il aimerait bien la retrouver, une autre fois.


» Déteste : [1 ligne complète minimum] Métamorph déteste par dessus tout les mauvais dresseurs, ceux qui abandonnent leur Pokémon aux pensionnat, dans le but de vendre les bébés qu'ils produisent. Par contre, il déteste encore plus ceux qui utilisent les Métamorphes comme des reproducteurs, dans le même but que précisé plus tôt. En fait, il déteste les mauvais dresseurs, tout simplement.

» Tic ou manie : La seule chose que Métamorph fait qui pourrait ressembler à un tic ou une manie, c'est de déplacer le bas de son corps sans aucune raison, pour faire passer le temps ou un truc dans le genre.


» Peur(s) et/ou phobie : Métamorph n'a pas de grande phobie, si on ignore le fait qu'il a peur de se faire capturer, par de mauvais dresseur qui vont l'abandonner dans un pensionnat, où il n'aura pas le choix de devoir faire des oeufs, encore et encore...


    Relation.


» Famille : Ce Métamorph possédait une famille, qui a été décimée par des dresseurs malins et farouches, à la recherche au Métamorph possédant la capacité légendaire de "Métronome". Donc, il est le dernier Métamorph sauvage avec Métronome.
» Amitié : La relation la plus amicale qu'il a pu avoir, c'est lors de son périple dans la forêt de Viridian, où il s'est lié d'amitié avec un Pikachu, portant une casquette rouge.
» Amour : Métamorph n'aime personne, si ce n'est que pour l'instant. D'après lui, l'amour n'existe pas.
» Ennemi :La personne qu'il déteste le plus semble être ceux qui ont capturé sa famille, rien de plus, rien de moins. Quoique son ancien dresseur pourrait bien être intégré dans cette catégorie.


    Biographie.


» Histoire : [10 lignes complètes minimum]L'histoire de Métamorph est plutôt courte, et rempli d'émotions et de changements. Pour commencer, Métamorph est née dans sa famille de Métamorph, qui est principalement connus des autres Pokémons pour eux, ceux qu'ils ont l'habilité Métronome. D'après une vieille légende, ils seraient originaire d'un laboratoire, où une expérience de TM/HM a mal tournés, et ils ont obtenus l'habilité Métronome. Bref, ils sont connu pour ça, et ce Métamorph ne connais pas vraiment cette technique. D'ailleurs, personne ne sait comment les Métamorphs naissent, mais ce n'est pas si grave, surement d'un oeuf, comme tout les autres. Quelques mois après sa naissance, quand il pouvait utiliser "Métamorphose" correctement, une horde de dresseurs vint capturer les Métamorphs de leur habitat, pour les utiliser principalement dans les pensionnat Pokémon. En tout cas, Métamorph était le seul Pokémon de son groupe à ne pas être capturée, car sa capacité d'avoir l'attaque Métronome n'avait pas encore apparu. Quelques mois plus tard, à errer dans les plaines, mers, forêts, volcans, Métamorph fût capturer, par un mauvais dresseur. Il passa plusieurs années dans le pensionnat, à se faire utiliser pour son maître, de toute sorte de manière gênante. Ce n'est qu'une journée d'hiver qu'il pu s'enfuir, la journée de l'attaque terroriste du pensionnat, de la part de la team Rocket. Il en avait profité, et s'enfuit jusqu'à la forêt de viridian, où il fit son premier ami, un Pikachu portant une casquette. Avec son aide, il apprit la technique Métronome, car le sang de ses ancêtres coulaient encore dans son sang. Ce n'est que quelques mois plus tard, que son ami Pikachu fut capturer. Les années passèrent, sans aucunes nouvelles de lui, alors que Métamorph vivait sa vie seule, sans personne pour l'aider. C'est donc à cette partie de sa vie qu'il décida de partir à la recherche de son ami Pikachu, et même trouver d'autres amis pendant son parcours.

    Vous.


» Nom: Mon nom se trouve être celui que mon père possède, appartenant à mon grand-père, puis à mon père, et maintenant à moi. Car oui, Mon nom est quelque chose qui passe de générations à générations, même s'il y a une bonne partie de personnes portant ce nom au Québec.

» Prénom : Mon prénom, c'est celui que mon père m'as donné, et non celui de ma mère. Car il faut dire, j'aurais pu m'appeler "Serge", ce qui est vraiment laid, presque autant que mon prénom actuel. Il faut dire, mon prénom actuel fait vieux et gay, mais Serge, ça fait juste vieux... Je crois que j'aurais préféré avoir Serge.

» Age : J'ai l'âge de la dernière relation sexuelle que mon père a eu avec ma mère, en rajoutant neuf longs et pénibles mois, avant que je naisse. Faut dire, si j'avais vu ce qui se trouvait devant moi, j'aurais fait demi-tour quand il était encore temps. D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait, car il parait que ma mère a eu une césarienne, elle ne voulait pas pousser pendant une éternité.

» Passion: Mes passions sont variés. Bref, j'aime la musique japonaise, la culture japonaise, le japonais, l'animation japonaise, la calligraphie japonaise, la langue du Japon, la nourriture japonaise. Bref, comme je disais, c'est très varié.

» Ou avez vous connus le forum? :J'ai malheureusement connu se forum vers les premières années, où un membre nommé Tidus m'avait invité, où j'ai fait un RP merdique et j'ai rage/quit. J'ai ensuite retourné plus tard, avec l'invitation de Desperado, où jai fais des perso plutôt varié, allant d'une robot lebienne, un chef cuisinier en 2D aimant les grosses saucisses, un papillon, une Tsundere armée d'un fouet... Je crois que c'est tout, dites le moi si j'en ai oublié un.





Dernière édition par Métamorph le Lun 21 Nov - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Vos Textes : 706
Argent : 29889
Final Smash : Landmaster
Alignement : Bien

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

Métamorph' [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Métamorph' [Complet]   Métamorph' [Complet] Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:42

Citation :
où il a été obligé d'avoir des relations sexuelles avec d'autre Pokémon, à cause de son maître.

Je t'ai dit d'arrêter...

Tu oublies de citer dans " Point faible " l'élément opposé à celui de sa métamorphose.

Citation :
Coup spécial normal :Métamorphose.
Métamorph prend la forme de son ennemi, et ça peut prendre environ trois secondes. En même temps, il absorbe les attaques de son ennemi, permettant de les copier.

Il faudra demander à Pit, mais je crois que cette attaque devra simplement durer quelques tours.

Citation :
En utilisant la force de la traction, Métamorph se propulse vers le eau

Fatigué ? ><

Citation :
comme qu'il est modifiable à sa volonté

Bizarre la phrase x.x

Citation :
il s'amusait d'habiller ses Pokémons mâles en femmes

" Il s'amusait à habiller... " serait plus juste je crois.

Citation :
il espère ré avoir un dresseur

Je connaissais pas " ré avoir " ><

Citation :
qui abandonnent leur Pokémon à le pensionnat

Ah ouais d'accord je confirme, tu dormais à moitié.

Citation :
Donc, il est le dernier Métamorph en captivité avec Métronome.

En captivité veut dire que tu as été attrapé or je vois que tu es un Pokémon sauvage et ensuite il y a d'autres Métamorph ici.

Ensuite tu parles tout au long de ta présentation qu'il avait un ami dresseur qu'il aimait bien mais tu n'en parles pas dans ton histoire, tu dis juste que c'était un mauvais dresseur.

Pour terminer tout ce qu'il y a en rapport avec le sexe ça dégage.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Métamorph' [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Métamorph' [Complet]   Métamorph' [Complet] Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:09

Falco Lombardi a écrit:

Ensuite tu parles tout au long de ta présentation qu'il avait un ami dresseur qu'il aimait bien mais tu n'en parles pas dans ton histoire, tu dis juste que c'était un mauvais dresseur.
J'ai tout relis ma présentation, et je ne vois point ces références. En tout cas, j'ai corrigé tout les points énoncés, sauf celui de son attaque de transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Vos Textes : 706
Argent : 29889
Final Smash : Landmaster
Alignement : Bien

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

Métamorph' [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Métamorph' [Complet]   Métamorph' [Complet] Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:57

Tu dis qu'il espérait avoir à nouveau un dresseur pour le réconforter et d'autres affaires, j'en conclus donc qu'il s'était lié d'amitié avec son ancien dresseur... ou alors tu t'exprimes mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Métamorph' [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Métamorph' [Complet]   Métamorph' [Complet] Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:24

Je ne pense pas m'avoir mal exprimé. Je voulais dire dans le sens qu'Il veux un dresseur pour le réconforter puis toussa, toussa, même si sa seule expérience avec un dresseur ne s'est pas très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Vos Textes : 706
Argent : 29889
Final Smash : Landmaster
Alignement : Bien

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

Métamorph' [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Métamorph' [Complet]   Métamorph' [Complet] Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:19

C'est juste moi qui ai mal compris alors ><.

Pour l'attaque Métamorphose, au tour où tu utilises ton attaque... tu te transforme mais tu ne peux plus attaquer et pendant deux tours tu es transformé puis l'attaque s'arrête, ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Métamorph' [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Métamorph' [Complet]   Métamorph' [Complet] Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:58

Falco Lombardi a écrit:
C'est juste moi qui ai mal compris alors ><.

Pour l'attaque Métamorphose, au tour où tu utilises ton attaque... tu te transforme mais tu ne peux plus attaquer et pendant deux tours tu es transformé puis l'attaque s'arrête, ça te convient ?
Oui, ça me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Falco Lombardi

Falco Lombardi


Vos Textes : 706
Argent : 29889
Final Smash : Landmaster
Alignement : Bien

Feuille de personnage
Équipement:
Rencontres:

Métamorph' [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Métamorph' [Complet]   Métamorph' [Complet] Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:49

Il me semble que tout est correcte, présentation validée ! Mais avant que je ne déplace ta présentation, dans la description de ton attaque Métamorphose faut que tu écrives ce que j'ai dis juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métamorph' [Complet] Empty
MessageSujet: Re: Métamorph' [Complet]   Métamorph' [Complet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métamorph' [Complet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. :: - IDENTITÉ - :: Fiches & Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser